Le transporteur suisse se réjouit d’enregistrer depuis peu une augmentation des réservations pour l’été prochain dans le sillage de l’assouplissement des restrictions internationales sur les voyages. 

Si le programme de vols sera musclé en conséquence, l’offre globale pour l’été restera encore bien inférieure à ce qu’elle était avant la pandémie pour atteindre au cœur de la saison entre 50 et 55 % de celle offerte à l’été 2019. Les voyageurs plébiscitent en particulier pour les vacances la région méditerranéenne, notamment la péninsule ibérique, la Grèce et l’Italie et sur le segment intercontinental l’Amérique du Nord et les Émirats arabes unis.

Au cours des mois de juin et juillet, SWISS devrait ainsi ajouter 49 liaisons aériennes à son programme estival de vols (24 en juin et 25 en juillet) et atteindre au milieu de l’été les 125 destinations disponibles sur son réseau aérien, dont 85 au départ de Zurich et 40 au départ de Genève.

Dans les semaines à venir, SWISS reprendra au départ de Zurich et de Genève la desserte  d’un grand nombre de destinations qui n’étaient plus proposées ces derniers temps. En  Europe, il s’agit notamment d’Amsterdam, Bordeaux, Brindisi, Cork, Florence, Heringsdorf, Ljubljana, Milan, Marseille et Oslo. Sur le segment long-courrier, la compagnie se rendra de  nouveau au Caire et à Los Angeles. Elle proposera également de nouvelles liaisons vers  Billund et Tallinn au départ de Zurich.

Depuis Genève, des dessertes directes seront reprises, notamment vers Alicante, Biarritz,  Brindisi, Catane, Faro, Héraklion, Ibiza, Corfou, Mykonos et Thessalonique. SWISS proposera  également de nouvelles liaisons vers Funchal, Ponta Delgada, Santorin et Split.

flexibilité et certificats de santé numériques

SWISS continue à faire bénéficier ses passagers d’une flexibilité totale pour modifier leurs  réservations et poursuit en parallèle ses efforts pour utiliser des certificats de santé numériques internationalement reconnus rendant les voyages simples et sûrs.

Indépendamment du tarif choisi, toutes les réservations peuvent être modifiées gratuitement aussi souvent que nécessaire pour les billets émis jusqu’au 31 juillet 2021 (avec ajustement tarifaire si le prix du billet est supérieur). Passé ce délai, il sera encore possible d’effectuer gratuitement un autre changement de réservation. Le nouveau vol peut être effectué pendant toute la durée de validité du billet, jusqu’au 31 juillet 2022. Voir détails des conditions auprès de la compagnie.

/// Nouveau certificat sanitaire numérique en test chez SWISS

Separateur fin article

/// SWISS prend livraison de son 30e Airbus A220

visuels : PB

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *