Le transporteur low-cost basé au Kirghizistan Air Manas, qui a reçu son premier Airbus A220 en avril dernier, a choisi les services Flight Hour Services (FHS) d’Airbus pour la maintenance des composants de sa nouvelle flotte de deux A220 pris en location auprès de la société de leasing russe State Transport Leasing Company (GTLK). Son second A220-300 est normalement attendu en flotte d’ici la fin de cette année.

Le contrat de service de maintenance à l’heure de vol comprend des services pour l’A220 avec un accès au pool de pièces détachées et des services de réparation d’Airbus.

A220-300 Air Manas

A220-300 Air Manas

Air Manas bénéficiera également de l’expertise de l’avionneur européen en matière d’ingénierie, en tant que fournisseur de composants A220 le plus expérimenté, afin d’améliorer la fiabilité de l’appareil et faciliter le respect des conditions de retour de location.

Les solutions FHS d’Airbus contribuent à aider les compagnies aériennes à préserver leur trésorerie et à réduire leurs coûts d’exploitation, en garantissant la disponibilité des pièces et en facilitant la mise en place de leur organisation de maintenance.

Au cours des six derniers mois, Airbus a conclu onze contrats FHS avec des opérateurs du monde entier.

Separateur fin article

/// Air Austral reçoit ses 3 A220 et devient le premier opérateur français

visuels : Airbus

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *