La compagnie aérienne irlandaise membre d’International Airlines Group (IAG) a repris début août l’exploitation des ses vols réguliers entre sa base de Dublin et les  aéroports français de Bordeaux et Toulouse.

La liaison Bordeaux-Dublin sera assurée trois jours par semaine, le mercredi, vendredi et dimanche, à partir de 42,99 € TTC l’aller simple. La liaison Toulouse-Dublin sera assurée deux jours par semaine, le mercredi et le   dimanche, à partir de 44,99 € TTC l’aller.

DERNIEREMINUTE

« Les restrictions de voyage ont été assouplies ce qui nous permet ainsi de reconnecter les amis et les familles qui ont été séparés  pendant trop longtemps. Nous sommes ravis de reprendre les vols au départ de   Bordeaux et de Toulouse et d’accueillir à nouveau nos clients français à bord.» explique Peter O’Neill, Directeur des Opérations d’Aer Lingus

Le redémarrage des lignes de Bordeaux et Toulouse  porte à cinq le nombre de lignes Aer Lingus qui ont  redémarré vers l’Irlande, avec Paris Charles de Gaulle, Lyon et Nice déjà en service.

• Dublin <> Bordeaux : 3 vols/sem
• Dublin <>Toulouse: 2 vols/sem
• Dublin <>Lyon : 4 vols/sem
• Dublin <>Nice : 5 vols/sem
• Dublin <> Paris : 10 vols/sem puis 14 vols/sem dès le 16 août 2021

Tarifs et disponibilités à retrouver sur le site www.aerlingus.com et en agence de voyages

Separateur fin article

visuel : Eurospot

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *