À la suite de l’annonce du gouvernement du Canada concernant la réouverture des frontières internationales ce mardi 7 septembre, le transporteur Air Canada vient de confirmer aujourd’hui l’exploitation de 3 fréquences hebdomadaires entre son hub de Toronto (YYZ) et l’aéroport de Munich (MUC), en Allemagne.

L’assouplissement des restrictions permet désormais l’accès au territoire pour les ressortissants étrangers qui ont été entièrement vaccinés avec les vaccins acceptés par le gouvernement du Canada (Moderna, Pfizer, AstraZeneca et J&J) au moins 14 jours auparavant et qui répondent à des exigences d’entrée spécifiques d’entrer au Canada pour des voyages non essentiels. Consultez à cette adresse la liste complète des exigences du gouvernement du Canada pour les voyageurs entrant au Canada.

Air Canada propose ainsi jusqu’à trois vols par semaine sur cet itinéraire qui est exploité en Boeing 787-9 Dreamliner de 298 places offrant les trois classes de voyage d’Air Canada : Signature (Business), Premium Economy et Economy.

Horaires des vols Toronto – Munich en heure locale

• AC836 : 20h20 Toronto > Munich 10h00 (J+1) – lundi, mercredi et vendredi
• AC837 : 16h00 Munich > Toronto 18h35 – mardi, jeudi et samedi

 Les sièges sont disponibles à la vente en agences de voyages, et en ligne sur aircanada.com.

Separateur fin article

/// Air Canada reprend 5 vols quotidiens entre Montréal et Toronto Island

visuel : JB.Rouer

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *