Depuis le début du mois de septembre, SWISS propose à ses passagers Business et First  Class de ses vols long-courriers une sélection des meilleures créations de grands chefs SWISS Taste of Switzerland des années passées et déploie en parallèle un nouveau concept de service de restauration à bord personnalisable en Business Class.

Sur l’ensemble de ses vols long-courriers, en plus d’un service de restauration classique où les mets sont servis plat par plat la compagnie aérienne suisse propose désormais aux voyageurs Business une nouvelle option « Casual  Dining » qui offre la possibilité de faire servir à l’heure de leur choix leur repas composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert.

Sur les vols de jour, le service supplémentaire avant l’atterrissage est désormais remplacé par le nouveau SWISS Bistro qui propose une sélection de plats chauds tels que le Swiss Prime Beef Burger avec salade de coleslaw et de plats froids ou d’en-cas servis à tout moment après le service  principal et pratiquement jusqu’à l’atterrissage.

/// Le meilleurs des menus Taste of Switzerland

Dès aujourd’hui et pendant six mois, Swiss International Air Lines (SWISS) régalera les  passagers de ses vols long-courriers au départ de la Suisse en leur proposant une sélection de  mets préparés par les plus grands/es chefs/cheffes suisses qui se sont succédé ces dernières  années dans le cadre du programme culinaire primé SWISS Taste of Switzerland. Des plats reflétant la diversité culinaire  des cantons suisses qui sont accompagnés de vins et de fromages régionaux.

 En Business

Les passagers Business Class disposent maintenant d’une option végétarienne pour les entrées avec un taboulé de betteraves au guacamole de petits pois imaginé par le restaurant zurichois Hiltl a composé, qui peut être choisi comme alternative au sashimi de saumon Balik à l’avocat, concombre et vinaigrette au wasabi de Christian Kuchler de la Taverne  zum Schäfli à Wigoltingen.

Taboulé à la betterave au guacamole de petits pois

Taboulé à la betterave au guacamole de petits pois

Le plat principal sera choisi parmi plusieurs mets dont le pain de viande « Meat Love » avec sa sauce aux morilles créé par Anja & Hans-Jörg Zingg de l’El  Paradiso Mountain Club à St. Moritz.

Pain de viande « Meat Love »

Pain de viande « Meat Love »

Côté dessert, un cheesecake avec une génoise au chocolat et agrumes de Franck Reynaud de l’Hostellerie du Pas de l’Ours à Crans Montana.

En First / Première classe

Le menu servi en Première classe débute par un homard mariné servi avec du peccorino et un panna cotta au chou-fleur en entrée, suivi d’un filet de veau en sauce à la truffe noire en plat principal, deux plats de Mike Wehrle des Bürgenstock Hotels & Resorts, ou pour les amateurs de poissons un plat de cabillaud sauté à la nage de fruits de mer et sa brandade aux pommes de terre et au fenouil de Silvio Germann de IGNIV by Andreas Caminada à Bad Ragaz.

Filet de veau en sauce à la truffe noire

Filet de veau en sauce à la truffe noire

 

Les passagers ont ensuite le choix entre deux desserts dont un gâteau à la myrtille incrusté de crumble au chocolat  accompagné d’une glace à la bière du canton d’Appenzell, imaginé par Silvia Manser du  Restaurant Truube à Gais.

Gâteau à la myrtille et glace à la bière d’Appenzell

Gâteau à la myrtille et glace à la bière d’Appenzell

Separateur fin article

/// SWISS introduit la classe Premium Eco sur ses 12 Boeing 777

visuels : ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *