La compagnie aérienne française basée en Guadeloupe, Air Antilles, une filiale d’Air Guyane, consolide son réseau dans la Caraïbe avec l’ouverture de nouveaux vols vers Antigua, l’une des 2 îles principales de l’État d’Antigua-et-Barbuda. Le transporteur régional propose désormais un total de 28 destinations.

Dès le 5 décembre prochain, Air Antilles desservira Antigua en vol direct au départ de Pointe-à-Pitre (mardi et jeudi) et tous les jours depuis Saint-Martin (Princess Juliana – SXM). Les vols seront exploités en ATR-42 de 48 sièges.

« Nous nous positionnons sur de nouvelles routes vers les îles anglophones pour améliorer notamment les connexions en Guadeloupe et en Martinique avec les vols en provenance de l’Europe. » explique à notre rédaction Romain HORDEL, le Directeur commercial et marketing d’Air Antilles.

La compagnie vient aussi d’annoncer la reprise de ses vols vers et en provenance de Sainte-Lucie, la Barbade et la Dominique ; destinations qui bénéficieront d’augmentation de fréquence.

Pour faciliter les déplacements inter-îles, Air Antilles a mis en place un nouvel outil à destination des voyageurs et agences de voyages qui permet de connaître facilement les conditions sanitaires applicables à chaque destination en fonction de la situation vaccinale du passager. Ce moteur de recherche est accessible dans la rubrique « Infos Voyageurs » sur site airantilles.com.

Leader de l’alliance régionale Caribsky soutenue par l’Union européenne dans le cadre du programme Interreg, Air Antilles bénéficie d’accords avec les compagnies aériennes des îles anglophones Winair, Liat et Discover Dominica.

Separateur fin article

/// Corsair ouvre des vols directs Nantes / Fort-de-France et Lyon / Pointe-à-Pitre

visuels : PB et Air Antilles

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *