Après Air Côte d’Ivoire, c’est au tour de la compagnie aérienne nationale du Sénégal d’adopter la solution de W-IFE portable Flymingo Box développée par Moment afin de proposer des contenus de divertissement et améliorer l’expérience passagers de sa flotte d’A321 et A319.
L’entreprise française spécialisée dans les solutions de divertissement et d’expérience passagers pour l’industrie du voyage, a annoncé jeudi avoir été sélectionnée par Air Sénégal pour déployer le système Flymingo Box dans les 3 A319 et 2 A320 que compte aujourd’hui la flotte du transporteur sénégalais qui cherche à renforcer sa stratégie commerciale sur les segments des voyages d’agrément et d’affaires.
« Nous avons trouvé une solution compacte, puissante et facile à déployer.» explique Mamadou Ba, directeur exécutif performance d’Air Sénégal « Ses fonctionnalités uniques nous permettent d’offrir aux clients voyageant sur nos vols moyen-courriers un service de divertissement fiable disposant d’un catalogue de contenus attractif ».
Installé facilement dans la cabine sans intervention de l’équipage, Flymingo Box est un dispositif mobile puissant qui permet un streaming rapide dans toute la cabine d’un appareil monocouloir.
Capable de stocker un catalogue de 10 000 heures de contenu, le serveur peut diffuser simultanément auprès de 100 passagers installés dans l’avion.
Nommée Compagnie aérienne la plus prometteuse d’Afrique de l’Ouest en 2018, Air Sénégal opère ses vols depuis l’aéroport international Blaise Diagne de Dakar et dessert 19 lignes, dont des destinations nationales et régionales, ainsi que quatre destinations européennes : Paris, Marseille, Barcelone et Milan.
visuels : Air Sénégal et Moment
/// DERNIERS ARTICLES