Le premier stockeur d’avions en Europe et expert de la transition, de la maintenance et du recyclage d’aéronefs commerciaux et de moteurs a pris possession d’un nouveau hangar exclusivement destiné aux moteurs, à Tarbes.

Il s’agit du cinquième hangar du site historique et siège de TARMAC Aerosave implanté sur l’aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées, dans le sud-ouest de la France.

L’installation d’une surface de 5 500 m2 est exclusivement dédiée aux activités de maintenance légère (line maintenance), de démantèlement et de stockage moteurs a été spécialement conçu en prenant en compte l’environnement nécessaire au stockage des pièces aéronautiques les plus sensibles, notamment par un contrôle de la température et de l’humidité.

TARMAC Aerosave

Grâce à trois zones de travail distinctes, le hangar propose 100 places de stockage pour tous types de moteurs, des services « engine line maintenance » pour les moteurs CFM56 et LEAP-1A/-1B de CFM International et de démantèlement pour des moteurs de la famille CFM56.

Dépose du moteur de SE-RKA

Dépose d’un moteur d’A321

Avec plus de 170 moteurs CFM56 déjà démantelés depuis 2012, cette nouvelle infrastructure vient compléter l’offre globale de TARMAC Aerosave.

Separateur fin article

visuels : Tarmac Aerosave

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *