La compagnie aérienne de loisirs québécoise a présenté son offre hivernale depuis le Canada vers le Sud, les États-Unis et l’Europe.

Pour la première fois de son histoire, Air Transat proposera plus de 350 destinations à travers le monde dont une cinquantaine seront desservies par ses propres avions et quelque 300 autres accessibles par le biais de son offre exclusive d’interligne virtuel, connectair par Air Transat, et ses ententes de partage de codes.

L’hiver prochain Air Transat proposera ainsi un éventail sans précédent de destinations sur quatre continents et mettra l’accent sur la poursuite de sa croissance au Québec tout en consolidant sa position en Ontario et dans les provinces Atlantiques avec des vols vers les Caraïbes, le Mexique, l’Amérique centrale et du Sud, les États-Unis, le Canada et l’Europe.  

Le transporteur canadien proposera ainsi des vols directs au départ de huit villes au pays : Montréal, Québec, Toronto, Ottawa, Hamilton, London, Halifax et Moncton.

Au départ de Montréal, Air Transat augmentera sa présence vers le Sud, notamment en Colombie, au Costa Rica, au Mexique vers Puerto Vallarta et Cancún ainsi qu’en République dominicaine, vers Punta Cana. Elle opérera également des vols directs vers la Guadeloupe, Haïti, le Honduras, la Jamaïque, la Martinique, le Panama, les Caraïbes et le Salvador sans oublier Cuba où le vol direct vers la Havane reprend notamment du service.

Les voyageurs en partance de Toronto auront aussi l’embarras du choix pour profiter du chaud soleil et des plages du Sud. Air Transat proposera des vols directs vers la Colombie, le Costa Rica, Cuba, les États-Unis, le Honduras, la Jamaïque, le Mexique, le Panama, la République dominicaine et Saint-Martin.

Depuis Québec, ce sont 9 destinations soleil qui seront accessibles en vol direct à Cuba, au Mexique et en République dominicaine.

Le marché américain ne sera pas en reste et bénéficiera d’une forte augmentation de l’offre au départ de Montréal vers Fort Lauderdale, Miami et Orlando et de la reprise des vols directs vers Tampa. Air Transat maintiendra sa liaison avec la Nouvelle Orléans et annualisera celle avec Los Angeles.

Vers l’Europe, les vols vers Londres sont proposés à l’année au départ de Montréal et vers Marseille pour les fêtes de fin d’année (jusqu’au 8 janvier 2023).

S’ajoutent à ce programme les vols directs au départ de Toronto vers le Royaume-Uni, le Portugal, l’Écosse et l’Italie ainsi qu’au départ de Québec vers la France.

Air Transat poursuit durant l’hiver ses vols intérieurs entre Montréal, Québec, Toronto et Vancouver.

La plateforme connectair par Air Transat permet aux voyageurs de combiner les vols d’Air Transat avec ceux de 7 partenaires aériens au départ de plus de 240 villes  en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Amérique centrale et du Sud ainsi qu’au Canada.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages et sur le site airtransat.com

Separateur fin article

/// Début des vols Air Transat entre Montréal et Toulouse

visuel : JB.Rouer

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *