Le jeune constructeur français d’avions Part 23 Elixir Aircraft, était présent au célèbre salon américain EAA Airventure Oshkosh durant lequel il a signé de nombreux accords de partenariat et pris des dizaines de précommandes ou lettres d’intention pour ses deux modèles 912iS et 915iS Turbo.

De nombreux propriétaires d’avions et organismes de formation au pilotage des État-Unis sont venus approcher les avions Elixir à l’aéroport régional de Wittman, dans l’État américain du Wisconsin. 

Durant cet événement incontournable qui rassemble à la fois des professionnels et des passionnés d’aéronautique venus du monde entier, l’industriel français a réussi à signer plusieurs précommandes et lettres d’intention, pour un total de plus de 70 appareils 912iS et 915iS.

Des accords de financement et de location ont également été signés avec la société Sky Allies Capital, basée à Las Vegas. Elixir Aircraft a également signé un accord de partenariat d’exploitation et de service et des pré-commandes avec Cirrus Aviation, basé à Sarasota en Floride. Cet accord porte sur une commande initiale de deux appareils 912iS et Cirrus Aviation devient le premier partenaire de maintenance certifié d’Elixir Aircraft en Amérique du Nord.

Separateur fin articlevisuels : Elixir Aircraft

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *