DERNIEREMINUTE

Le groupe aérien d’Amérique latine LATAM et ses filiales ont annoncé une série de livrée spéciales sur cinq avions de la flotte, dont les dérives seront assorties aux couleurs des cinq marchés intérieurs de la région : le Brésil, le Chili, la Colombie, l’Équateur et le Pérou.

La livrée spéciale des dérives mise en œuvre par 30 employés de la filiale brésilienne, conserve les caractéristiques du logo LATAM Airlines déjà présente sur ses avions, en adaptant uniquement les couleurs utilisées. 

Tout au long de l’année 2024, cinq avions seront ainsi peints aux couleurs des drapeaux nationaux des pays où ses filiales opèrent des vols domestiques.

 

Le premier avion opéré par LATAM Airlines Brazil, un Airbus A320neo aux couleurs vert-jaune, a fait sont apparition le 11 janvier dernier. Il sera suivi d’ici quelques semaines par un appareil représentant la Colombie, puis du Chili, du Pérou, et enfin de l’Équateur.

/// LATAM reçoit son 1er Airbus A321neo et en commande 13 supplémentaires

Le groupe aérien exploite actuellement 332 avions : 56 avions de passagers de l’avionneur Boeing (767, 777 et 787), 256 avions Airbus (A319, A320, A320neo, A321 et A321neo) et 20 avions-cargos exploités par LATAM Cargo.

Separateur fin article

visuel : LATAM Airlines 

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *