La compagnie aérienne canadienne Air Canada renforce les connexions entre Vancouver et la Californie, aux États-Unis, en lançant un nouveau service sans escale entre Vancouver et Santa Ana (Orange County) à compter du 15 juin 2020.
Cette nouvelle liaison entre Vancouver et Orange County, à proximité immédiate des plages de Huntington et Newport, sera assurée l’année à raison d’un vol quotidien et vise à renforcer la connexion entre la Colombie-Britannique sur la côte ouest du Canada et la région densément peuplée de Los Angeles. Sur cette route, Air Canada est en concurrence directe avec sa consœur Westjet qui propose déjà un vol quotidien en Boeing 737.
La ligne Air Canada sera elle assurée en Airbus A319 muni du Wi-Fi, proposant deux cabines de voyage avec 14 sièges en Classe affaires et 106 en Classe économique, tous équipés d’un système de divertissements à bord (IFE).
/// Tarifs de lancement
La compagnie propose des tarifs spéciaux pour le lancement à partir de 187 $ CA l’aller, tout compris. Les billets sont disponibles sur aircanada.com, ou en agence de voyages jusqu’au 17 mars, pour des voyages effectués entre le 15 juin et le 30 septembre 2020.
/// Horaires des vols en heure locale
- AC576 : 09h00 Vancouver (YVR) > Orange County (SNA) 11h59
- AC577 : 12h40 Orange County (SNA) > Vancouver (YVR) 15h27
Air Canada reste le principal transporteur aérien reliant le Canada et la Californie et propose jusqu’à 43 vols quotidiens depuis Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto et Montréal pour sept destinations en Californie : Los Angeles, San Diego, San Francisco, San Jose, Sacramento, Palm Springs et vers Orange County dès le 15 juin prochain.
⇒ Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site internet d’Air Canada ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires voyages.
—♦—
/// Air Canada : un 3e vol quotidien Montréal – Los Angeles en A320
/// DERNIERS ARTICLES
visuels : Air Canada et BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0)