Depuis la mi-juin et la réouverture progressive des frontières européennes, le trafic aérien reprend graduellement dans les aéroports de province très fréquentés par les transporteurs à bas-prix en période estivale.
L’Aéroport de Bordeaux-Mérignac propose pour le mois de juillet un programme de vols domestiques et européens qui se complètera jusqu’au mois d’août pour atteindre 61 destinations disponibles cet été, dont 80% à l’international (11 destinations en France, 46 européennes et 4 extra-européennes). L’ouverture attendue des frontières dans l’espace non Schengen permettra aux compagnies aériennes de compléter leur programme de vols en conséquence et de nouvelles destinations sont susceptibles d’être ajoutées.
![Air Transat A321neo LR [C-GOIE / MSN 8755]](https://actu-aero.fr/wp-content/uploads/2019/05/Air_Transat_AAF_BOD_HD.jpg)
Parmi les ouvertures on notera le retour des vols directs entre la Nouvelle-Aquitaine et le Canada, avec la ligne de et vers Montréal opérée par Air Transat à raison de deux vols par semaine dès le 2 août 2020.
Notez aussi que depuis la réouverture de l’aéroport, l’ensemble des vols sera opéré depuis le Hall A.

⇒ Retrouvez toutes les lignes et les fréquences de vol de l’été 2020 au départ de Bordeaux dans le tableau ci-dessous (cliquez pour agrandir)
![]()
visuels : AAF et ADBM
/// DERNIERS ARTICLES



