Air Canada franchit une nouvelle étape dans l’amélioration de l’expérience passager en proposant dès ce 1er mai 2025 un accès Wi-Fi rapide et gratuit à ses membres Aéroplan sur l’ensemble de ses vols en Amérique du Nord et vers les destinations soleil.
Ce service, sponsorisé par Bell, permet aux voyageurs de profiter de contenus en streaming et de jeux en ligne sur leurs appareils personnels, renforçant ainsi la position d’Air Canada comme leader de la connectivité à bord.
L’accès à une connexion de qualité est devenu un élément essentiel du voyage aérien. Avec cette initiative, Air Canada souhaite offrir une expérience premium à ses clients, en garantissant une connectivité optimale sur ses vols. Cette initiative s’inscrit dans une stratégie plus large visant à améliorer le confort et les services à bord des vols du transporteur canadien, tout en répondant aux attentes croissantes des passagers en matière de connectivité.
Actuellement, 88 % de la flotte est équipée du Wi-Fi, et la compagnie prévoit de finaliser l’installation sur l’ensemble de ses appareils d’ici début 2026. Une avancée notable sera l’introduction du Wi-Fi à bord des Q400 d’Air Canada Express desservant l’aéroport Billy-Bishop de Toronto, une première pour ce type d’appareil.
/// Air France annonce le Wi-Fi très haut débit gratuit dans toutes les cabines
visuel : Air Canada
/// DERNIERS ARTICLES