En raison de l’ouragan Irma, Air Canada a assurée 24 vols supplémentaires pour ramener les clients chez eux plus tôt au départ de plusieurs destinations des Caraibes.

En vue de l’arrivée de l’ouragan Irma, Air Canada avait mis en place une politique de bonne volonté pour les clients dont l’itinéraire inclut un vol passant par la trajectoire de l’ouragan. Ainsi 24 vols supplémentaires se sont ajoutés au programme de la République dominicaine : Puerto Plata, Punta Cana et Samanà, de la Floride : Fort Lauderdale, Miami et Orlando, de Cuba : Varadero, Holguìn, La Havane et Cayo Coco, d’Antigua et de Providenciales. La compagnie à aussi mobiliser de plus gros appareils afin de disposer de plus de places sur ses vols au départ de la région, y compris La Havane et Nassau.

Grâce à ces vols supplémentaires et à l’utilisation de plus gros appareils, Air Canada aura ajouté plus de 6 000 places en direction nord, en plus de ses vols déjà prévus à l’horaire au cours de la période de trois jours entre le mardi 5 septembre et le jeudi 7 septembre.

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuel : par Tomás Del Coro sous (CC BY-SA 2.0)



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *