À l’occasion du salon NBAA 2017 qui se tient du 10 au 12 octobre à Las Vegas, le constructeur canadien présentait pour la première fois aux États-Unis sa nouvelle cabine Premier destinée aux avions Global 5000 et Global 6000. Le nouvel intérieur haut de gamme de Bombardier sera visible à bord d’un Global 6000 en exposition statique durant le salon.

Avion Global 6000 de Bombardier

La nouvelle génération de cabine de Bombardier Premier, à la fois luxueuse et spacieuse, conserve l’atmosphère sobre et raffinée des standards de l’industrie en matière d’aménagement cabine. La sensation d’espace intérieur est bien réelle dans cette cabine, la plus large de sa catégorie, équipée de fauteuils en cuir blanc et tirant son inspiration de la cabine du Global 7000 pour proposer un environnement des plus contemporains et ultra connecté.

« Nos biréacteurs d’affaires sont reconnus de longue date pour le confort exceptionnel de leur cabine et pour leurs commodités de pointe; notre intérieur de cabine Premier élève cette norme à un niveau jamais atteint », explique Brad Nolen, vice-président marketing et communication de Bombardier Avions d’affaires.

En plus des matériaux luxueux et d’une esthétique raffinée, la cabine Premier intègre un système de gestion cabine évolué pouvant être contrôlé à partir d’un téléphone ou d’une tablette. De plus elle intègre la connectivité en vol sans fil à bande Ka la plus rapide du ciel permettant aux passagers de bénéficier d’un véritable environnement de travail pendant leurs déplacements.

Les visiteurs du salon NBAA de Las Vegas pourront aussi assister à la démonstration de la souplesse et la flexibilité de l’aile du Global 6000 de Bombardier qui lui prodigue une grande douceur de vol.

/// Première sortie du Global 7000

De plus, Bombardier Avions d’affaires présente aussi en exposition statique « l’Architecte », son quatrième véhicule d’essais en vol du programme Global 7000 (FTV4). Le FTV4 est le premier avion Global 7000 à être présenté dans un événement public et le premier véhicule d’essais en vol à être équipé d’un aménagement intérieur de cabine.

Le FTV4 s’est rendu un vol jusqu’à Las Vegas après son vol inaugural réussi le 28 septembre 2017, où toutes les commandes de vol ont été actionnées et où tous les systèmes testés ont livré les performances attendues.

/// Premier vol pour le quatrième véhicule d’essais Global 7000 Bombardier

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : Bombardier


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *