Depuis ce mercredi 1er novembre 2017, la compagnie française propose deux vols hebdomadaires à destination de Malé, la capitale des Maldives, au départ de Paris-Charles de Gaulle. Du bleu à l’infini, du sable blanc sous les pieds, des nuits magiques sur pilotis… Évadez-vous au cœur des plus beaux atolls de l’océan Indien.

Relax

Pour assurer les vols de cette ligne, Air France positionnera l’un de ses Boeing 777-200 d’une capacité de 312 sièges dont 28 en cabine Business, 24 en cabine Premium Economy et 260 en cabine Economy. Les passagers bénéficieront des nouvelles cabines Air France pour des voyages plus confortables dans les 3 cabines.

Les vols sont opérés le mercredi et le samedi au départ de Paris, jeudi et dimanche au départ de Malé jusqu’au 29 avril 2018. Air France est la seule compagnie à proposer des vols directes au départ de la France pour rejoindre les Maladives.

/// Horaires en heure locale :

  • AF222 : départ Paris-Charles de Gaulle à 20h55, arrivée à Malé à 10h45 le lendemain ; [9h50 de vol]
  • AF223 : départ de Malé à 12h30, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 19h20. [10h50 de vol]

A la fois île et ville, Malé la capitale et le centre économique, commercial et culturel du pays mais aussi la porte d’entrée sur les iles des Maldives pour près d’un million de touristes par an, attirés par les plages de sable fin, les eaux turquoises et les fonds marins coralliens riches en faune et en flore tropicales. Niveau tarifs, notre simulation en ligne pour un voyage du 29 novembre au 7 décembre nous affiche un tarifs à moins de 700 € A/R par personnes en vols directs avec Air France.

/// Disponibilité et tarifs sur airfrance.frWarm and welcomeAAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : G.Février et L.Fazlollahi


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Une réflexion sur “/// Air France s’envole vers les eaux turquoises des Maldives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *