La première compagnie aérienne de tourisme de loisirs en Suisse ajoutera trois Airbus A320 à sa flotte court et moyen-courrier l’année prochaine pour atteindre les quinze appareils en services dans sa flotte d’ici la fin de 2018.

Edelweiss avait annoncé il y a quelques mois le lancement de 8 nouvelles destinations l’année prochaine avec même un service de vols quotidiens au départ de Zurich vers Las Palmas, Tenerife et Palma de Majorque.  Deux appareils commenceront leurs vols en avril prochain et seront rejoints par un troisième en juin 2018. Les appareils seront loués au groupe Lufthansa, la maison mère d’Edelweiss et à la société de leasing Macquarie.

/// Plus d’A340 et des embauches en perspectives

Cette expansion de flotte va se traduire par une augmentation des effectifs d’Edelweiss qui aura besoin de nouveaux collaborateurs pour exploiter trois Airbus A320 supplémentaires. « Nous avons et créerons 81 nouveaux emplois en Suisse. Nous cherchons à embaucher 27 pilotes et 54 membres d’équipage de cabine », précise le PDG Bernd Bauer. Parallèlement, la flotte long-courrier de la compagnie accueillera deux autres A340 en 2018, ce qui portera la flotte Edelweiss à quinze appareils d’ici la fin de l’année prochaine : neuf Airbus A320, deux Airbus A330 et quatre Airbus A340.

Edelweiss Switzerland_A343_HB-JMG__ZRH_20170513_Approach_sun_MG_1944_Colormailer_FlickrAAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : Aero Icarus sous (CC BY-SA 2.0) F.Péraudeau et Edelweiss

 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *