La compagnie filiale de SWISS et du groupe Lufthansa se tourne vers l’Est et étendra son réseau long-courrier en ajoutant de nouvelles liaisons en 2018 à destination des Seychelles, de Colombo au Sri Lanka et de Hô-Chi-Minh-Ville au Vietnam. Dans le même temps Edelweiss augmentera aussi ses fréquences vers d’autres destinations long-courriers.

Les nouvelles destinations Edelweiss seront desservies par l’Airbus A340 récemment converti qui peut accueillir 314 passagers : 27 en classe affaires, 76 en Economy Max et 211 en classe économique. Rappelons qu’Edelweiss a annoncé il y a quelques semaines qu’elle opérerait des vols directs vers Buenos Aires en Argentine à partir de l’hiver 2018 pour desservir ainsi 66 destinations dans le monde dans 32 pays.

/// Détails des nouvelles destinations Edelweiss

L’ajout des Seychelles au réseau Edelweiss sera l’occasion pour les passagers de la compagnie de découvrir une nouvelle destination dans l’océan Indien offrant des kilomètres de plages de sable blanc et des eaux cristallines pour des vacances de rêve. Les vols entre Zurich et les Seychelles débuteront le 22 septembre 2018, avec un vol direct hebdomadaire.

Le Sri Lanka, destination très populaire pour ses plages et ses activités culturelles sera desservi par deux vols directs hebdomadaires entre Zurich et Colombo, opérés le jeudi et samedi dès le 3 novembre 2018.

A partir du 15 novembre 2018, Edelweiss commencera à desservir Hô-Chi-Minh-Ville, ex Saïgon, que nombreux considèrent comme l’une des destinations les plus surprenantes d’Asie, par ses multitudes de facettes et des paysages à couper le souffle. La compagnie proposera 2 vols par semaine le lundi et le jeudi.

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuels : F.Péraudeau et R.Khanna-Prade


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *