Ce samedi 23 décembre, HOP! Air France inaugurera le premier vol de sa ligne saisonnière entre Lille-Lesquin et Pau Pyrénées qu’elle opèrera jusqu’au 17 mars 2018, avec 1 vol hebdomadaire le samedi.

La ligne sera opérée par Embraer 190 de 100 sièges. Sur les trois premières dates des vacances de Noël, la compagnie enregistre un taux de remplissage des vols très satisfaisant qui s’établit entre 80 et 90%.

Cette liaison facilite grandement l’accès au domaine skiable Pyrénées et ses nombreuses stations de ski, réputées pour leur ambiance chaleureuse et familiale. Depuis l’aéroport Pau Pyrénées, vous accéderez facilement à plus de 400 pistes de ski alpin et près de 450 km de pistes de ski nordique, aussi accessibles en navette reliant l’aéroport Pau Pyrénées à 11 stations pyrénéennes dont Gourette, Cauterets, Luz-Ardiden, Grand Tourmalet avec Barèges et La Mongie, La Pierre St Martin, Peyragudes, Piau Engaly. La clientèle des cures thermales profitera aussi de ce vol hebdomadaire pour rejoindre les stations. De plus, il est possible de combiner un aller en vol direct vers Pau le samedi et un retour via Lyon tous les autres jours de la semaine ou le contraire.

/// Un forfait de 6 jours offert pour skier en toute liberté

À l’occasion de l’ouverture de la ligne, pour toute réservation d’un billet d’avion HOP! Air France Lille-Pau et d’un transfert en navette entre l’aéroport Pau Pyrénées et l’une des stations du réseau N’Py, HOP! Air France et N’Py offrent un forfait 6 jours permettant un accès illimité aux remontées mécaniques valable dans l’une de ces stations.

/// Tarifs et disponibilités sur www.hop.com

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuel : F.Péraudeau


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *