La compagnie française low-cost long-courrier organise une grande campagne de recrutement PNC à Paris-Orly dans le cadre de son développement et en particulier pour l’ouverture en mai prochain de sa desserte en Polynésie Française via San Francisco. Les candidats PNC pourront ainsi postuler pour l’une des 3 bases de la compagnie à Paris-Orly Sud, Saint-Denis de La Réunion et Papeete en Polynésie française.

La compagnie qui exploite actuellement un A330 et un A350 doit recevoir prochainement son troisième avion long-courrier, un A350-900 actuellement en cours d’assemblage à Toulouse et qui nécessitera la création d’une centaine d’emploi, tous métiers confondus.

/// RDV au terminal Sud à Orly

La session de recrutement de PNC French bee aura lieu à  l’aéroport Paris Orly ce vendredi 16 février 2018 de 8h30 à 16h dans la salle cocktail au 4e étage du terminal Sud. Tous les candidats sont les bienvenus entre 8h30 et 16h pour un premier entretien de sélection, sans inscription préalable et sont invités à se présenter munis d’un CV et d’une photo de plain-pied.

French bee recherche des candidats passionnés par le service commercial, qui aiment le travail en équipe et sont reconnus pour leur attitude positive. Un niveau d’anglais bilingue est exigé, ainsi qu’une grande motivation et ouverture d’esprit. Attention, le CCA (certificat de membre d’équipage) est obligatoire.

visuels : JB.Rouer

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *