Du 4 juillet au 5 septembre, la compagnie française desservira Oran au départ de l’aéroport de Perpignan à raison d’un vol hebdomadaire qui sera effectué le mercredi en Boeing 737.

Cette première ligne directe entre les deux régions, très attendue des habitants de part et d’autre de la Méditerranée, met l’Ouest algérien à seulement 1h40 de Perpignan avec tout le confort et la ponctualité qui font la réputation d’ASL France. Pour Denis Leluc, directeur de l’aéroport « l’ouverture d’une ligne sur Oran était attendue. Elle est le résultat d’actions entreprises par l’aéroport et l’Association Franco Algérienne 66 . Nous nous félicitons de ce travail en commun qui ne fait que renforcer le rôle et l’attractivité de notre aéroport et de notre département ». Sur cette nouvelle ligne ASL France propose des tarifs d’appel à partir de 102 euros TTC l’aller-simple qui inclus même les prestations de repas et de boissons.

/// Horaires de la ligne en heure locale

  • 14h30 Perpignan > Oran 15h10
  • 10h50 Oran > Perpignan 13h30

Les vols sont proposés le mercredi du 4 juillet au 5 septembre, notez qu’il y a 1 heure de décalage horaire entre la France et l’Algérie en été. Rappelons qu’en janvier dernier l’aéroport Perpignan-Rivesaltes-Méditerranée a enregistré +32,8% de croissance de son trafic passager, établissant un nouveau record pour le département.

Service à bord des avions ASL Airlines France

Service à bord des avions ASL Airlines France

visuels : F.Péraudeau et ASL

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *