Forte de son succès en Tunisie en 2017, la compagnie low-cost Transavia complète son panel de destinations avec deux nouvelles lignes vers Djerba au départ de Nantes et Lyon. La compagnie prévoit également d’augmenter son offre de 34 % sur ce marché pour la saison d’été 2018 de mars à octobre. Dépaysement garanti pour les voyageurs avec à la clé farniente et visites culturelles, après tout pourquoi choisir quand on peut tout avoir !

En 2017, Transavia a transporté environ 500 000 passagers entre la France et la Tunisie et pour répondre à la demande grandissante, après des années de disette pour la destination, la compagnie renforce son offre de sièges de 38 % en ce début d’année. Un pari gagnant puisque la demande a augmenté de 45 % sur janvier 2018 en comparaison avec janvier 2017 et que le taux de remplissage des avions atteint 96 %.

Cette année, deux nouvelles lignes permettront de découvrir Djerba, une île qui mêle richesses historiques et plages paradisiaques, depuis Nantes et Lyon. Et depuis l’année dernière, les nantais peuvent également découvrir Monastir pendant la saison d’été. « A travers ces ouvertures de lignes qui traduisent l’engouement de nos clients pour la Tunisie, nous poursuivons notre stratégie de développement de l’offre au départ de nos bases régionales de Nantes et Lyon.», conclut Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia France. Ces ouvertures de lignes viennent maximiser le choix de destinations au départ des trois bases de Transavia à Paris, Lyon et Nantes en complétant les lignes existantes vers Djerba, Tunis et Monastir depuis Paris et Lyon, ainsi que Djerba et Monastir depuis Nantes. Par ailleurs la compagnie a également renforcé son programme de vols depuis Orly, avec 3 vols supplémentaires pour Djerba et Tunis pour proposer ainsi 10 vols par semaine vers ces deux métropoles tunisiennes.

/// Lyon

  • Djerba [Nouveau] : 2 vols par semaine dès le 8 avril 2018
  • Tunis : 6 vols par semaine
  • Monastir : 3 vols par semaine

/// Nantes

  • Djerba [Nouveau] : 2 vols par semaine, dès le 9 Juin 2018
  • Monastir : 2 vols par semaine dès le 6 juin 2018

/// Paris Orly

  • Djerba : 10 vols par semaine
  • Monastir : 7 vols par semaine
  • Tunis : 10 vols par semaine

visuels : G.Février

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.