La filiale régionale de la compagnie aérienne nationale taïwanaise China Airlines, a conclu un contrat de maintenance globale (GMA) avec le constructeur de turbopropulseurs pour l’intégralité de la flotte Mandarin Airlines qui compte neuf ATR 72‑600. Avec ce nouvel accord, plus de 300 appareils ATR en service sont désormais couverts par des GMA.

ATR 72-600 Mandarin Airlines MSN 1460

La compagnie Mandarin Airlines a mis en service ses premiers ATR 72-600 en février 2018. Le réseau intérieur de Taïwan représente 1,2 million de passagers par an et les appareils de la compagnie assurent déjà des services aériens essentiels à travers l’île.

Le GMA de la flotte de Mandarin Airlines comprend un ensemble de services de support de maintenance à la carte, à l’heure de vol qui offre un haut niveau de flexibilité et couvre la réparation, la révision et les services d’approvisionnement en URP (les unités remplaçables en piste), ainsi qu’un service porte-à-porte via lequel ATR assure le transport des pièces détachées jusqu’aux installations de la compagnie aérienne. Ce contrat de maintenance s’inscrit dans le cadre d’une assistance plus large assurée par ATR, qui fournira un ensemble de services de maintenance technique et d’ingénierie, ainsi que des solutions complètes de formation pour les équipages, les mécaniciens et les techniciens de la compagnie. ATR aide également China Airlines et ses filiales à mettre en place des compétences internes en matière de maintenance lourde d’ATR, qui s’étendront jusqu’aux visites de type C.

ATR 72-600 Mandarin Airlines MSN 1460

Visuels : ATR

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Laisser un commentaire