Les deux compagnies françaises ont récemment signé un partenariat sous la forme d’un accord tarifaire de type SPA (Standard Prorate Agreement) visant à faciliter les déplacements entre la Réunion ou l’océan Indien et la Corse via l’aéroport de Marseille-Provence, desservi par les deux partenaires.

Grâce à cet accord et bien qu’ils voyagent sur 2 compagnies différentes, les clients Air Austral et Air Corsica utilisent un seul et même titre de transport et bénéficient d’un tarif unique sur tout leur parcours. Les voyageurs peuvent également s’enregistrer avec leurs bagages depuis leur ville de départ jusqu’à leur destination finale.

Air Austral est ainsi en mesure de proposer à ses passagers de nouvelles destinations en Corse telles qu’Ajaccio, Bastia, Calvi ou encore Figari, via Marseille que la compagnie dessert deux fois par semaine. De son côté, Air Corsica propose ainsi des vols de/vers La Réunion, Maurice, Mayotte, Madagascar, les Seychelles et Johannesburg à ses clients au départ de la Corse. Cet accord commercial illustre la volonté d’Air Corsica de s’internationaliser en proposant plus de destinations à ses clients insulaires en les accompagnant le plus loin possible comme avec l’initiative lancée en mars dernier avec Ceetiz pour proposer des services et des  activités à conditions préférentielles afin de construire son séjour en Corse ou dans les destinations desservies par la compagnie corse.

Les réservations sont accessibles via les sites internet des deux compagnies et en agence de voyages.

visuels : Air Austral et JB.Rouer

AAF /// END /// LES DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Laisser un commentaire