La compagnie suisse vient d’annoncer son programme de vols de la prochaine saison d’hiver qui entrera en vigueur le 28 octobre 2018, avec de nouvelles destinations disponibles et plus de fréquences au départ de Zurich et Genève. Les nouvelles lignes SWISS au départ de Zurich peuvent déjà être réservées et les celles au départ de Genève, le seront dans les semaines à venir.

La cabine moderne des Bombardier CS100 de SWISS

Au départ de Genève Cointrin, la compagnie proposera une offre étendue cet hiver et s’envolera pour la ville lapone de Kittilä, en Finlande tous les samedis, du 22 décembre 2018 au 2 mars 2019. Notez que les vols vers Kittilä ne sont accessibles à la réservation que par l’intermédiaire du voyagiste Kontiki Voyages. SWISS maintiendra les vols vers Palma de Majorque tous les samedis de décembre à mars et augmentera la fréquence des vols à destination de Madrid avec deux nouveaux vols, matin et soir, du lundi au jeudi. Enfin les villes de Porto, Moscou ainsi que Marrakech seront elles aussi desservies plus souvent pendant la saison hivernale.

Swiss Airbus A320-214

A Zurich, son hub principal, SWISS prévoit une extension de son réseau pour l’hiver 2018/2019 avec l’ajout de la desserte de Brême. Elle proposera ainsi douze vols hebdomadaires entre Zurich et la ville hanséatique du nord-ouest de l’Allemagne : deux par jour du lundi au vendredi, ainsi qu’un vol le samedi matin et un vol le dimanche soir. Bordeaux et ses vignobles seront reliés cet hiver à Zurich par douze vols hebdomadaires. SWISS maintiendra la desserte estivale de Kiev, la capitale ukrainienne, à raison de quatre vols par semaine, les lundis, mercredis, vendredis et dimanches. Les voyageurs pourront également se rendre deux fois par semaine à Brindisi, dans le sud de l’Italie, qui sera desservie le vendredi et le dimanche. Enfin, la desserte de l’île de Sylt, destination très prisée en Mer du Nord, sera disponible les mercredis et samedis pendant la période de Noël et du Nouvel An. Pour répondre à une forte demande, SWISS augmentera le nombre de ses vols hebdomadaires entre Zurich et Madrid, la capitale espagnole. La compagnie proposera ainsi dix vols hebdomadaires supplémentaires cet hiver, améliorant l’accès à son réseau intercontinental pour les passagers en provenance de Madrid. Des vols supplémentaires permettront également de rallier les villes allemandes de Berlin, Hambourg et Düsseldorf.

visuels : © R.Khanna-Prade, SWISS, AAF /// et Aero Icarus sous (CC BY-SA 2.0) AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 

 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *