La compagnie aérienne low-cost long-courrier lance une offre exclusive à prix ultra compétitif sur sa nouvelle ligne Paris CDG – Boston, avec des billets qui vous sont proposés au tarif de 99€ l’aller, ou 186€ l’aller-retour, sans bagages ni repas. Premier arrivé, premier servi…. Pour s’envoler en septembre et octobre 2018 direction la capitale du Massachusetts à ce prix, sautez vite sur les quelques 50 billets disponibles, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Premium Eco

Cabine Premium Eco de l’A321neo Primera Air

Avec son Downtown bien américain, ses vestiges coloniaux aux pittoresques réverbères à gaz et son Little Italy vivant et plein de charme, la ville ne manque pas d’atouts ! Fondée en 1630, c’est l’une des plus anciennes villes des États-Unis. Le rôle déterminant qu’elle a joué dans la révolution américaine est marqué par le Freedom Trail, 4 km de ligne rouge qui permet de découvrir les sites historiques retraçant l’histoire de la ville.

Les 50 billets à tarif réduit vers Boston sont disponibles dès maintenant sur primeraair.fr pour des voyages entre septembre et octobre 2018.

visuels : Airbus et Primera Air

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *