L’armée de l’air lituanienne (LAF) vient de renouveler pour trois années supplémentaires son contrat de gestion du matériel HCare Infinite pour sa flotte de trois hélicoptères de recherche et sauvetage (SAR) Dauphin AS365 N3 +, qui sont entrés en service dans le cadre des missions SAR en 2015. Selon les termes, Airbus Helicopters doit garantir la disponibilité opérationnelle de la flotte Dauphin de LAF, dont un support technique et la fourniture de pièces détachées, d’outils et de consommables. La flotte Dauphin AS365 N3 + de la LAF a atteint une disponibilité moyenne de 97% sur les trois dernières années.

La Lituanie a été l’un des premiers clients à choisir le support HCare Infinite, le niveau des services de gestion du matériel HCare le plus complet d’Airbus. Dans le cadre du contrat, LAF dispose d’un accès direct aux stocks de pièces d’Airbus Helicopters à Šiauliai, en Lituanie, ainsi qu’au pool de pièces Airbus situé aux Florides, à Marignane, en France. Un représentant technique dédié est basé dans les locaux de la LAF et travaille en étroite collaboration avec le responsable du support client d’Airbus à Marignane.

La gamme de services de gestion du matériel HCare d’Airbus Helicopters comprend trois niveaux de service : Easy : un service de catalogue sur demande, Smart : avec quatre options de service à l’heure et Infinite qui comporte un engagement de pleine disponibilité des appareils couverts par le contrat. Aujourd’hui, sept clients ont opté pour HCare Infinite et couvrent un total de plus de 100 machines en service.

—♦—

visuel : Airbus Helicopter

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *