La Compagnie qui propose des vols 100% classe Affaires entre Paris et New York, à des prix 30 à 50% inférieurs à ceux de la concurrence, invite les merveilles du chef pâtissier sur sa ligne transatlantique pour le plus grand plaisir des passagers.

Boeing 757-200 de LA Compagnie

Depuis sa création, elle met à l’honneur le Chef français Christophe Langrée qui élabore avec beaucoup de délicatesse des menus au fil des saisons. Depuis juin 2017, ce dernier invite d’autres Chefs de renom à collaborer afin de proposer à bord des plats signatures en complément de la carte, à certains moments de l’année, durant un mois.

L’invité du mois de janvier 2019 est Yann Couvreur qui a débuter sa carrière de chef pâtissier dans les cuisines du Trianon Palace. Pour la première fois cette année, le jeune pâtissier propose à bord son best seller « La Merveille », qui saura ravir les gourmands, avec son équilibre parfait entre meringue, chocolat et praliné.

« La Merveille »

« La Merveille » du Chef Yann Couvreur

Ce dessert renferme sous son glaçage au chocolat une mousse légère au chocolat au lait, un praliné noisette à la fleur de sel, une dacquoise noisette, une meringue craquante, le tout parsemé d’éclats de chocolats noir et Noisettes.

En avril prochain ce sera le tour de Frédéric Duca, d’affirmer sa personnalité culinaire à bord des appareils de La Compagnie.

Découvrez l’univers pâtissier du chef Yann Couvreur sur son site yanncouvreur.com

visuels : Yann Couvreur et G.Février

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *