La société de leasing Avation PLC basée à Singapour a annoncé début janvier qu’elle exerce son option d’achat portant sur huit appareils ART72-600 supplémentaires, dont les livraisons sont prévues entre 2020 et 2022.

Dans un communiqué Jeff Chatfield, Président exécutif d’Avation précise que la société est « fortement intéressés par l’idée de convertir, le cas échéant, certaines de nos commandes ou options pour la version cargo qui a, nous le croyons, des perspectives positives. L’entreprise estime que le marché de l’ATR 72-600 demeurera vigoureux. Cet avion est en effet le plus économe en carburant de sa classe et il domine son segment de marché. Avation est positionné, de façon satisfaisante, comme l’un des quelques Lessors disposant d’un certain nombre de positions futures à offrir à nos compagnies aériennes clientes. »

Avation PLC avait déjà passé commande ferme pour trois appareils du même type. Outre cette commande, la société conserve jusqu’en décembre 2025 ses droits d’achat, ainsi que la protection des tarifs, pour 25 appareils supplémentaires.

—♦—

visuels : ATR

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *