La première compagnie française low-cost et long-courrier, filiale du groupe Dubreuil également propriétaire d’Air Caraïbes, organise dans le cadre de son développement une nouvelle campagne de recrutement à Paris-Orly.

Sièges de la cabine Eco

Sièges de la cabine Eco

La compagnie, qui souhaite recruter une vingtaine de PNC (Personnels Navigants Commerciaux) et un CCI (Cabin Crew Instructor) pour sa base parisienne, invite dès aujourd’hui les candidats à postuler sur le site : www.frenchbee.com/fr/recrutement

Jeune compagnie, French bee recherche des personnes passionnés du service commercial, aimant le travail en équipe et faisant preuve d’une attitude positive avec bon niveau d’anglais, ainsi qu’une grande motivation et ouverture d’esprit. Les meilleurs candidats se verront convoqués pour un entretien les 2 et 3 septembre 2019 à Paris-Orly. Ils seront alors invités à se présenter munis d’un CV, et de la photocopie de leur passeport.

Les candidatures sont ouvertes aux personnes ne disposant pas d’un CCA (Cabin Crew Attestation). Il leur est cependant indispensable d’être inscrit à Pôle emploi. Une formation 12 mois sera dispensée par AeroSchool pour une intégration au sein de la compagnie au printemps 2020.

—♦—

/// Air Caraïbes et French Bee toujours aussi performantes en 2018

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : JB.Rouer et French Bee


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *