La compagnie aérienne Mongolie Hunnu Air a signé un accord long terme avec le constructeur brésilien pour bénéficier du pool de composants Embraer pour sa nouvelle flotte d’appareils E190. Hunnu Air est le premier opérateur E190 en Mongolie, elle a reçu son premier E190 en mai de cette année.

 

L’accord de pool prévoit une couverture complète des réparations de composants et pièces, ainsi que l’accès au stock de composants du centre de distribution d’Embraer de manière à maximiser la disponibilité de sa flotte en maîtrisant les coûts de réparation et de service. Le programme de pool de composants d’Embraer compte actuellement plus de 40 compagnies aériennes dans le monde.

Hunnu Air est l’une des principales compagnies aériennes en Mongolie. Plus tôt cette année, elle a signé un accord avec CDB Aviation pour la location de quatre E190 afin d’élargir son réseau de lignes au départ de Oulan-Bator. Le premier vol opéré en E190 de Hunnu Air date du mois de juin 2019 et les trois autres avions sont attendus en 2020 et 2021.

La compagnie dispose actuellement d’une flotte de deux ATR 72-500, de trois Fokker 50 et d’un Embraer E190 [JU-8811].

—♦—

/// Le Portugal commande cinq exemplaires d’Embraer KC-390

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : Embraer


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *