Après « Red Velvet » [G-VLUX / MSN274] baptisé livré le 10 août et « Mama Mia » [G-VPOP / MSN298] livré le 29 août dernier, un troisième Airbus A350-1000 [G-VPRD / MSN319] rejoint la flotte Virgin Atlantic après passage de quelques jours par les installions Sabena technics de Bordeaux-Mérignac. L’avion a quitté Bordeaux et la France ce jeudi 25 octobre en fin de matinée pour rejoindre l’aéroport de Londres Gatwick sous le numéro de vol VIR839P. [Revoir le vol sur FR24]

 

Rappelons que Virgin Atlantic a commandé en 2016 un total de 12 A350-1000 : huit exemplaires commandés directement auprès du constructeur européen qui seront livrés à partir de 2019 et quatre appareils supplémentaires et une option qui seront loués sur le long terme auprès d’ALC et livrés à Virgin entre 2020 et 2021.

Moteur Rolls_Royce Trent XWB-97 sur l'un des A350K Virgin

Moteur Rolls_Royce Trent XWB-97 sur l’un des A350K Virgin Atlantic

Les A350-1000 sont déployés par la compagnie depuis Londres Heathrow pour venir renforcer son réseau de routes transatlantiques vers New York JFK et par la suite à l’aéroport de Londres Gatwick sur les liaisons loisirs vers les Caraïbes, pour lesquelles la compagnie proposera trois classes de service à bord.

/// Nouvelle cabine plus confortable à bord de l’A350-1000

Virgin Atlantic a choisi de configurer ses A350-1000 avec trois classes de service pour accueillir un total de 335 passagers. La cabine de l’avion dispose ainsi de 44 mini-suites Business ayant des portes qui se ferment de moitié et équipées de fauteuils convertibles en lit plat (en 1-2-1), de 56 sièges Premium (en 2-2-2) et de 235 sièges Éco (en 3-3-3).

Retrouvez les tarifs et les disponibilités sur le site internet de Virgin Atlantic ou comparez les billets d’avion avec momondo.

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/// Virgin s’offre le transporteur régional Flybe qui devient Virgin Connect

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AAF /// END

visuels : C.Alloing, M.Majal, Virgin Atlantic et FR24



 
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