La filiale d’AFI KLM E&M et la filiale à 100 % de British Airways qui exploite un réseau de services intérieurs britanniques et européens à partir de l’aéroport de London City annoncent la signature d’un contrat de maintenance en base pour la flotte d’Embraer exploitée par BA CityFlyer.

 

Dans le cadre de ce contrat à long terme, KLM UK Engineering détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d’AFI KLM E&M, assurera la maintenance en base pour la flotte Embraer de BA CityFlyer au sein de ses installations à Norwich.

Lancée le 5 mars 2007, BA CityFlyer est une filiale à 100 % de British Airways qui exploite un réseau de services intérieurs britanniques et européens à partir de l’aéroport de London City. Nous avons Depuis son hub de l’aéroport London City, où elle est désormais la première compagnie aérienne en nombre de destinations et de clients, elle propose 26 destinations. BA CityFlyer exploite actuellement une flotte de 24 appareils comprenant des Embraer 170 de 76 places et des Embraer 190 de 98 places récemment acquis dans le cadre de l’expansion récente de la flotte. BA CityFlyer propose également une variété de services de charter depuis les aéroports britanniques pour le compte d’autres compagnies aériennes, de voyagistes et de clients privés.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : DR

Offres incroyables code promo 24HOURS


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *