Le monde entier accélère la distribution de vaccins contre le Covid-19 et l’industrie du transporteur aérien est particulièrement mobilisée pour optimiser la chaîne mondiale d’approvisionnement. C’est pourquoi après une période d’essai réussie dans quelques pays sélectionnés, Air France KLM Martinair Cargo (AFKLMP) vient de mettre en place un centre de service client COVID dédié à la gestion de toutes les expéditions de vaccins, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Chargement d'une soute cargo d'un avion KLM

Air France KLM Martinair Cargo propose notamment sa solution baptisée « Customized COVID Vaccines » disponible pour toutes les plages de température et tous les types de conteneurs dans le respect des mesures de sécurité spécifiques. Elle assure actuellement environ 710 vols hebdomadaires vers 105 destinations long-courrier. 

/// Dix compagnies aériennes partenaires d’UNICEF pour transporter les vaccins COVID-19

Ces derniers mois la partie Cargo du groupe Air France KLM a transporté plusieurs millions de doses de vaccins contre le Covid-19, notamment vers différents pays d’Amérique du Sud et d’Afrique dans le cadre de l’initiative de fret aérien humanitaire lancée par l’UNICEF aux côtés de plusieurs autres compagnies aériennes.

Separateur fin article

visuels : AF-KLM

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *