La filiale low-cost du groupe Air France, vient d’ajouter cette semaine deux nouvelles routes vers la Grèce dans le cadre de son programme de vols estival au départ de ses bases de Nantes et de Montpellier.

Ces deux nouvelles lignes Transavia vers les îles grecques débuteront à partir de la première semaine de juillet mais ne proposeront qu’une seule rotation par semaine jusqu’en septembre. Les vols sont assurés en Boeing 737-800.

Santorin (Grèce)

Santorin (Grèce)

/// Horaires et tarifs des vols Transavia

• Nantes – Corfou : 1 vol le samedi du 3 juillet au 4 septembre 2021, à partir de 39€ TTC l’aller simple sous réserve de disponibilité.

• Montpellier – Santorin Thira (Cyclades) : 1 vol le lundi du 5 juillet au 6 septembre 2021,  à partir de 49€ TTC l’aller simple sous réserve de disponibilité.

Rappelons par ailleurs que la compagnie s’envolera cet été pour la première fois vers la Suède au départ de Montpellier, en proposant un vol par semaine vers Stockholm Arlanda (ARN).

Les billets Transavia peuvent être reportés sans frais de modification (hors différence tarifaire) pour des voyages jusqu’au 30 octobre 2021, avec la possibilité de modifier le billet jusqu’à 2h avant le vol. Il est possible de souscrire en complément une assurance voyage avec une couverture Covid-19 qui est désormais incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets.

Retrouvez tarifs et disponibilités en agence de voyages et sur le site internet de la compagnie avec les bons plans du moment et toutes les Destinations Transavia

Separateur fin article

/// Corse : Transavia ouvre une nouvelle ligne entre Bastia et Fès

visuels : PB

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *