L’avionneur brésilien a livré un exemplaire de Phenom 300E à l’opérateur charter suisse HAUTE AVIATION. Cette livraison représente un important point d’étape pour l’industriel qui livre son 1 500e avion d’affaires deux décennies après s’être positionné sur le marché des Business Jets.

Le rayon d’action du Phenom 300E offre une capacité de vols sans escale jusqu’à 3 724 km (2 010 miles nautiques) et va permettre aux clients suisses d’effectuer des trajets nationaux, européens et internationaux dans le plus grand confort à une vitesse pouvant atteindre Mach 0,80.

HAUTE AVIATION Phenom 300E

Cabine du Phenom 300E HAUTE AVIATION

« Nous pensons que les deux moteurs de l’avion conviendront à nos passagers qui préfèrent ne pas voler dans un appareil monomoteur, car cela permet d’obtenir une autonomie et des performances de charge utile sans compromis. Cependant, nous sommes persuadés que nos clients de charters seront impressionnés par la fantastique cabine. » explique HAUTE AVIATION.

HAUTE AVIATION Phenom 300E

HAUTE AVIATION Phenom 300E

HAUTE AVIATION Phenom 300E

HAUTE AVIATION Phenom 300E

HAUTE AVIATION Phenom 300E

Avec son Phenom 300E, la société suisse, spécialisée dans l’affrètement de courtage et de la gestion d’avions d’affaires, diversifie son portefeuille d’aéronefs en complément d’un turbopropulseur monomoteur de type Pilatus PC-12 NGX basé à l’aéroport de Gstaad et d’un Bombardier Global Express basé à Londres et bientôt prêt à décoller.

Separateur fin article

visuels : Embraer

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *