La compagnie aérienne suisse propose dans le cadre d’un partenariat avec AirPortr un nouveau service au départ de Genève pour la collecte sécurisée, le transfert et l’enregistrement des bagages depuis le domicile ou l’hôtel des passagers.

Les passagers de SWISS au départ de Genève peuvent désormais choisir l’option AirPortr et réserver en ligne à tout moment une prise en charge de leurs bagages jusqu’à 23 heures avant le  départ de leur vol et ainsi arriver léger à l’aéroport le jour du départ. Les bagages sont ainsi pris en charge et acheminés directement jusqu’à destination, où les voyageurs les récupèrent directement sur le tapis à bagages de l’aéroport d’arrivée.

Le nouveau service est pour l’instant disponible pour une grande partie des habitants de l’Arc lémanique,  notamment à Genève, Nyon, Montreux et Lausanne et devrait bientôt s’étendre à l’ensemble de la Suisse après cette phase test.

Proposé entre 39 Francs suisses à Genève (36,5€) et 59 CHF (55 €) à Lausanne, le tarif est dégressif à partir du deuxième bagage et varie  en fonction du lieu d’habitation. SWISS est pour l’instant la première compagnie aérienne à proposer ce service en Suisse mais il devrait aussi prochainement s’étendre aux autres compagnies du groupe Lufthansa.

La réservation du nouveau service de collecte bagages SWISS est disponible à cette adresse sur le site du partenaire AirPortr.

Separateur fin article

/// SWISS : 90 destinations au départ de Zurich et de Genève pour l’hiver

/// SWISS : nouvelle restauration personnalisable en Business

visuels : ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *