L’avionneur brésilien Embraer a annoncé durant le salon MRO Europe trois contrats pour son programme pièces détachées, un service actuellement utilisé par plus de 50 compagnies aériennes dans le monde.

TAP express, la filiale régionale de TAP Air Portugal, renouvelle son contrat pour le soutien de sa flotte qui compte actuellement 13 exemplaires d’E-Jets E190 et E195.

Le nouveau transporteur national du Monténégro, Air Monténégro, embarque elle aussi dans le programme de stock et de réparation de pièces détachées d’Embraer. Elle annonce avoir signé un accord avec l’avionneur pour la prise en charge de ses deux E195.

KLM Cityhopper, filiale régionale de la compagnie néerlandaise et du groupe Air France KLM, a également signé un accord concernant le Pool Program d’Embraer. Ce contrat couvre la flotte de E195-E2, qui compte aujourd’hui 4 exemplaires déjà livrés sur les 25 commandés début 2021 et tous couverts par l’accord qui vient d’être annoncé. Le transporteur néerlandais exploite aussi 49 E-Jet de première génération.

/// KLM Cityhopper reçoit son premier Embraer E195-E2

Separateur fin article

visuel : Embraer

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *