Lancée à la mi-décembre 2021, la nouvelle ligne directe de la compagnie aérienne française à destination de Fort-de-France, en Martinique, au départ de l’aéroport de Nantes sera reconduite dans le cadre de la saison IATA d’hiver 2022-2023.
Le succès rapide de l’offre de vols de Corsair sur cette nouvelle route, qui a très vite atteint 80% de taux de remplissage, permet non seulement au transporteur de maintenir la ligne mais aussi d’ajouter un deuxième vol par semaine.
« Cette nouvelle ligne directe entre Nantes et la Martinique répond à un réel besoin des habitants de la région nantaise et des Pays de la Loire, comme le montre le vif succès de la ligne. Avec l’ouverture de lignes directes également au départ de Bordeaux et Lyon avec la Guadeloupe, nous avons désormais une offre très complète entre les villes de province et les Caraïbes » explique Pascal de Izaguirre, Président-Directeur général de Corsair.
Les vols long-courriers Corsair vers les Antilles permettent des connexions avec des vols régionaux opérés par son partenaire Air Antilles. Les passagers à l’arrivée de Fort-de-France peuvent ainsi se rendre à Pointe-à-Pitre avec un billet unique jusqu’à la destination finale.
Les autres lignes vers l’Outre-mer depuis la province :
– Lyon et Marseille vers La Réunion et Mayotte
– Paris-Orly / Maurice et Lyon / Marseille / Maurice
– Nantes / Fort-de-France
– Lyon / Pointe-à-Pitre
– Bordeaux / Pointe-à-Pitre.
⇒ Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site flycorsair.com
/// Corsair passe en quotidien entre Paris Orly et Abidjan
/// Nouvelles destinations Transavia depuis Brest, Nice, Nantes et Marseille
visuel : Eurospot
/// DERNIERS ARTICLES/// AEGEAN investit 25 millions d’euros dans Volotea
6 septembre 2024/// Twin Jet conserve la ligne Puy-en-Velay – Paris
2 septembre 2024
Excellente nouvelle. Et ce serait encore mieux si les vols directs vers la Réunion pouvaient être reconduits. Un jour qui sait.