L’avionneur canadien vient d’inaugurer de nouvelles installations à Melbourne, en Australie, pour la maintenance, la réparation et la révision de tous les avions d’affaires Bombardier. Ce centre de service, qui inclut un dépôt de pièces, participera au renforcement de la position de Bombardier en Asie-Pacifique.
Le nouveau centre de service Bombardier de Melbourne est situé à l’aéroport d’Essendon Fields et devrait engendrer à terme la création de 65 emplois dans le secteur aéronautique selon le constructeur, dont plus de 48 postes de techniciens hautement qualifiés, et ajoute quelque 4 650 m² (50 000 pi2) de superficie dédiés au service à la clientèle de Bombardier en Asie-Pacifique.
La flotte australienne d’avions d’affaires comprenant plus de 80 avions Bombardier, qui enregistre dans le pays 31 % des livraisons du marché et près de 47 % des avions d’affaires intermédiaires ou de grande taille.
Plus tôt cette année, Bombardier a inauguré un nouveau centre de service à Singapour, soulignant l’importance de la région Asie-Pacifique dans l’activité d’aviation d’affaires.
/// Bombardier Défense livre un 5e Global 6000 BACN à l’US Air Force
visuel : Bombardier
/// DERNIERS ARTICLES/// AEGEAN investit 25 millions d’euros dans Volotea
6 septembre 2024/// Twin Jet conserve la ligne Puy-en-Velay – Paris
2 septembre 2024