La compagnie aérienne française de La Réunion, en accord avec les autorités locales, annonce l’extension de ses vols de/vers Tuléar et Fort-Dauphin (Madagascar), initialement prévus de façon ponctuelle pour la période des vacances scolaires du 10 au 24 octobre 2022.


A compter du 14 novembre 2022, Air Austral proposera ainsi une fréquence hebdomadaire au départ de La Réunion. La ligne opérée toute l’année sera exploité chaque lundi en Airbus A220-300.

DERNIEREMINUTE

La reprise de la desserte de ces destinations permet à Air Austral de mieux répondre à une importante demande de sa clientèle mais également de ses partenaires économiques et acteurs du tourisme. Avec la réouverture de Tuléar et Fort- Dauphin, Air Austral dispose à nouveau d’un réseau de 7 points de desserte de/vers Madagascar.

Réunion > Fort Dauphin > Tuléar (en heure locale)

Départ de La Réunion Roland Garros (RUN) à 10h45 – Arrivée à Fort-Dauphin (FTU) à 11h30 – Arrivée à Tuléar (TLE) à 13h15 –  Vol UU651.

Fort-Dauphin > Tuléar > Réunion (en heure locale)

Départ de Fort-Dauphin (FTU) à 12h30 – Arrivée à Tuléar (TLE) à 13h15 – Départ de Tuléar (TLE) à 14h15 – Arrivée à La Réunion Roland Garros (RUN) à 17h15 (en heures locales) – Vol UU651.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site https://www.air-austral.com/

Separateur fin article

visuel : Air Austral

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *