DERNIEREMINUTE

Le constructeur aéronautique allemand Deutsche Aircraft, a sélectionné ACRO Aircraft Seating pour fournir ses sièges Series 9 de classe économique pour la famille d’avions Dornier D328, qui comprend le nouveau D328eco et une option de modernisation pour les D328 Turboprop et les D328 Jet.

Robustes et légers, les nouveaux sièges Acro Series 9 bénéficient de prises USB et permettent aux compagnies aériennes effectuant des vols régionaux et court-courriers, de proposer un espacement plus large pour améliorer le confort des passagers et de bénéficier d’une maintenance plus fiable.

Les sièges Acro Series 9 équiperont le futur D328eco de Deutsche Aircraft, en cours de développement, dans une configuration de base de 40 passagers en cabine et seront par ailleurs aussi disponibles comme option de modernisation pour les appareils D328 Turboprop et D328 Jet déjà en service.

Le choix des sièges constitue une étape importante dans le calendrier du D328eco de Deutsche Aircraft, qui achève en parallèle la sélection de la cabine, de la soute et du poste de pilotage.

Dornier 328

Dornier 328

Le programme D328eco est une version à turbopropulseurs de nouvelle génération du Dornier 328. Son premier vol est attendu d’ici 2024, pour une première livraison espérée en 2025.

L’appareil allemand se positionne comme un concurrent de la série ATR42-600 du constructeur franco-italien ATR Aircraft qui de son côté vient de dévoiler plusieurs concepts de cabines premium pour dynamiser les ventes sur le segment haut de gamme.

Separateur fin article

/// ATR dévoile ses concepts cabines haut de gamme HighLine

visuels : Deutsche Aircraft et ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *