La compagnie aérienne Singapore Airlines (SIA) vient d’annoncer l’ouverture au printemps prochain de nouveaux vols sans escale entre sa base de Singapour et Bruxelles.

Le transporteur reliera ainsi la capitale de la Belgique et Singapour à partir du 05 avril 2024, signant ainsi son retour dans le pays plus de 20 ans après avoir opéré son dernier vol passagers à Bruxelles.

DERNIEREMINUTE

Sous réserve d’approbation réglementaire, SIA proposera quatre vols hebdomadaires à destination de Bruxelles en Airbus A350-900 tri-classes de 253 sièges avec 42 sièges en classe Affaires, 24 en classe Premium Economy et 187 en classe économique.

Le vol SQ304 décollera de Singapour à destination de Bruxelles les lundis, mercredis, vendredis et dimanches à 23h55 (heure locale). Le vol retour SQ303 décollera de Bruxelles à destination de Singapour les lundis, mardis, jeudis et samedis à 12h10 (heure locale).

Avec le retour de Bruxelles dans son réseau, SIA porte à 13 le nombre de destinations desservies en Europe.

/// Nouvelle cabine haut de gamme pour les 737 MAX Singapore Airlines

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site singaporeair.com

Separateur fin article

/// Singapore Airlines finalise sa commande de 7 Airbus A350F

visuel : Airbus

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *