La compagnie nationale angolaise TAAG Angola Airlines (TAAG) a annoncé ce mardi une commande portant sur quatre exemplaires de 787 Dreamliners dans le cadre du renouvellement de sa flotte long-courrier.

Cette première commande du populaire 787 de la part de TAAG doit aussi lui permettre d’ouvrir de nouvelles lignes et d’étendre son réseau international pour atteindre de nouveaux marchés.

« Notre objectif est de travailler avec les meilleurs constructeurs au monde pour mettre en place une flotte multi-types, afin de nous assurer que nous disposons des avions appropriés pour chaque type de vol, notamment pour nos liaisons intercontinentales », a déclaré Eduardo Fairen, PDG de TAAG Angola Airlines. « L’option 787 répond à notre volonté de disposer d’un équipement moderne, de grande taille et efficace, capable de remplacer progressivement notre flotte actuelle de gros-porteurs et d’offrir à nos clients une expérience de vol améliorée ».

Fondée en 1938 et basée à Luanda, la capitale de l’Angola, TAAG exploite actuellement cinq 777-300ER (Extended Range), trois 777-200ER, quatre 737-700, un Airbus A330-200 et six Dash 8-400 vers 12 destinations en Afrique, en Europe, en Amérique du Sud et en Chine.

Separateur fin article

/// Air Canada commande jusqu’à 30 Boeing 787-10

visuel : Boeing

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *