Kuehne+Nagel, leader mondial du transport et de la logistique, a récemment inauguré un centre de distribution dédié aux moteurs d’avion de Rolls-Royce à Dubaï pour répondre à la croissance du trafic aérien au Moyen-Orient.

Le centre, situé dans le hub de Kuehne+Nagel à Dubaï Sud, a été rénové et en parti automatisé pour améliorer l’efficacité et la sécurité des opérations. Il comprend des équipements de levage avancés grâce à un pont roulant électrique d’une capacité de levage de 25 tonnes, ainsi qu’une piste parallèle de 64 mètres de long qui facilitent le déplacement des équipements lourds, ainsi que le chargement et le déchargement des camions.

Cette installation de 3 000 m² accueillera la gamme complète des moteurs Trent de Rolls-Royce, du plus petit au plus puissant et complète les centres de distribution de Rolls-Royce aux Pays-Bas, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Rolls Royce Trent 7000 devant l’A330neo

L’expansion de ce centre aux Émirats arabes unis doit permettre de préparer l’ouverture du nouvel aéroport Al Maktoum à Dubaï et de soutenir la demande croissante de moteurs aéronautiques dans la région.

Separateur fin article

/// Airbus livre 25 avions et enregistre 55 commande en janvier

visuels : ACTU AERO et Airbus 

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *