Bombardier poursuit l’expansion de son réseau de services en Australie en inaugurant une nouvelle escale de maintenance en ligne à Perth. Cette décision stratégique vient renforcer la présence locale du constructeur et offrir des solutions de maintenance toujours plus accessibles pour ses clients.
La nouvelle installation à Perth porte à 10 le nombre d’escales de maintenance en ligne réparties dans le monde. Parallèlement, des camions d’intervention mobile déjà opérationnels à Melbourne, Perth et Sydney, permettent d’optimiser la réactivité du service sur le terrain.
Cette nouvelle escale s’inscrit dans une stratégie globale visant à accroître la proximité des services de maintenance au plus proche de la clientèle. Le constructeur aéronautique canadien prévoit par ailleurs d’ouvrir une seconde escale de maintenance en ligne à Sydney dans le courant de l’année.
Ces initiatives font suite à l’inauguration, en septembre 2022, du centre de service de Melbourne qui bénéficie de près de 4 600 m² d’espace de hangar et d’aire de trafic et qui est capable d’accueillir trois avions Global 7500.
/// Rolls-Royce : Kuehne+Nagel inaugure le centre de traitement des moteurs à Dubaï
visuels : Airbus et Eurospot
/// DERNIERS ARTICLES