Brussels Airlines poursuit sa croissance au mois de juin avec au total 848.434 passagers accueillis, soit 15,3% de plus qu’en juin 2016. La compagnie belge, filiale du groupe Lufthansa, signe l’une des plus fortes croissances parmi les compagnies aériennes européennes.

La stratégie commerciale de Brussels Airlines et l’offre équilibrée de destinations ‘affaires’ et ‘ loisirs’ a conduit au mois de juin à une forte augmentation du nombre de passagers puisque ce n’est pas moins de 112.000 passagers supplémentaires qui ont choisi de voyager avec Brussels Airlines le mois dernier. Le taux d’occupation des vols a également augmenté pour atteindre près de 80%.

L’offre de vol intra-européen a attiré 15,7% de passagers en plus. Les vols de et vers l’Amérique du Nord ont enregistré une croissance du nombre de passagers de 7,6% et 2,3% de passagers supplémentaires ont voyagé à bord d’un vol de ou vers l’Afrique. La nouvelle offre de vol à Mumbai a quant à elle connu des résultats très satisfaisants.

L’activité fret de Brussels Airlines, exprimée en Revenue Ton Kilometres (RTK), a enregistré une croissance de plus de 19 points de pourcent.

AAF /// END

///  Le Bourget 2017

PC-12
13 juillet 2018

/// CaptainJet lance une navette entre Paris-Le Bourget et Saint-Tropez

2018, Avgeek, Aviation commerciale, Aviation d'affaires, Europe, France, Luxembourg, Tourisme, Voyage, ✈︎, , , , , , , ,

CAPTAINJET, startup d’aviation d’affaires basée au Luxembourg lance des navettes spéciales week-end au départ de Paris à destination de Saint-Tropez et Ibiza. Le service est disponible pour la saison d’été jusqu’au...

Voir plus d'articles

///

visuel : C.Alloing


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *