Air Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle proposera un service saisonnier de vols directs entre Montréal et Victoria, en Colombie-Britannique qui se situe à l’opposée du pays sur la côte pacifique. Les vols seront proposés 3 fois par semaine à compter de juin 2018.

Depuis 2012 Air Canada qui poursuit l’expansion de sa plaque tournante de Montréal à ajouter 29 nouvelles lignes, soit une augmentation de plus de 83 % de sa capacité à l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal. « Davantage de vols directs vers les grandes villes à teneur économique est un bénéfice non-négligeable pour la communauté d’affaires montréalaise, je salue donc la volonté d’Air Canada de contribuer au développement économique de Montréal », s’est exprimée la Mairesse de Montréal Valérie Plante.

Les vols entre Montréal et Victoria seront opérés du 22 juin au 9 octobre 2018 par la filiale Air Canada Rouge le mercredi, vendredi et dimanche en A319 de 136 places disposant d’une cabine Premium Rouge et Économique. Les appareils disposent également du Wifi à bord accessible en option.

/// Horaires de la ligne Montréal-Victoria en heure locale

  • [AC1685] 7h45 Montréal > Victoria 11h17 : durée du vol 5h32
  • [AC1684] 11h405 Victoria > Montréal 18h43 : durée du vol 4h38

Cette nouvelle liaison s’ajoute à l’expansion du réseau transfrontalier d’Air Canada annoncée mercredi, avec le lancement de nouveaux services sans escale depuis Montréal vers Baltimore et Pittsburgh qui seront proposés toute l’année à compter du printemps 2018.

AAF /// END /// LES DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuel : BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0)


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *