La compagnie belge poursuit sa promotion de la gastronomie belge à bord de ses vols intercontinentaux et signe une nouvelle collaboration avec la chef Stéphanie Thunus du restaurant étoilé Au Gré du Vent. Les passagers de Business Class en route vers l’Afrique, les États-Unis et l’Inde auront tout au long de l’année 2018 la possibilité de déguster les menus de la Chef Thunus.

Depuis 2013, la compagnie aérienne travaille avec des chefs de renommée internationale afin de promouvoir la gastronomie belge auprès de sa clientèle international. C’est donc la chef Stéphanie Thunus que la compagnie a sollicité pour créer une expérience culinaire à savourer à bord de la Business Class Brussels Airlines vers des destinations intercontinentales. La chef dirige depuis 2012 avec son mari, le restaurant Au Gré du Vent, aime travailler avec des produits locaux de saison, y compris les produits de la ferme de ses parents qui se trouve juste en face du restaurant.

Dans le premier menu du mois de janvier, les passagers de Brussels Airlines trouveront des spécialités telles que la mousse de caille, la joue de veau accompagnée d’une sauce estragon et moutarde violette et le lieu jaune avec sa sauce safran. Pour accompagner les plats du Chef Thunus en conservant la tradition belge, une sélection de bières spéciales de la région est disponible dans le menu et Brussels Airlines propose également des vins belges. Pour terminer le repas en beauté, les passagers ont le choix parmi une belle sélection de fromages des affineurs fromagers Van Tricht. Retrouver les menus de la Chef Thunus de janvier à décembre 2018 sur les lignes.

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuels : Brussels Airlines


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *